Naz Ali est le directeur principal de l’intelligence de localisation chez CBRE Canada avec plus de 20 ans d’expérience en SIG, spécialisé dans le domaine des applications. Il fournit une analyse complète du marché sur divers types de produits commerciaux, notamment la vente au détail, l’industrie, la logistique et la location de bureaux. L’expertise de votre entreprise est liée au développement de méthodes de développement de données permettant aux entreprises d’acquérir des informations afin de prendre des décisions éclairées.

Ayant été prioritaire pour rejoindre CBRE Limited, Naz a excellé en tant qu’experte en orthophotographie et en cartographie chez MacDonald, Dettwiler and Associates Ltd. que l’orthorectification, la géoréflexion, l’interprétation d’images et le mosaïquage des satellites et des satellites. De plus, elle possède une précieuse expérience en numérisation, édition, cartographie numérique et conception graphique à titre de technicienne et en production cartographique et a acquis une carte d’entreprise d’édition.

Au-delà de son rôle chez CBRE, Naz est honorée de siéger au comité consultatif du programme SIG du British Columbia Institute of Technology, où elle a également été encouragée à contribuer en tant qu’instructrice à part entière. Grâce à cet engagement, elle contribue à la conception et à l’expertise du développement des programmes d’études SIG, garantissant que les futures professions professionnelles soient dotées des compétences nécessaires pour réussir dans l’industrie. Naz est également un membre actif de Women in GIS, où elle offre soutien, encouragement et mentorat aux femmes qui naviguent dans leur carrière géospatiale.

Dans son poste actuel, Naz offre aux agents et aux clients de CBRE une gamme de services précieux. Ces analyses comprennent la sélection du site, l’utilisation d’une matrice de données pour des raisons de concentration, l’analyse du temps de conduite, l’analyse des données mobiles, les études de transport et de travail et l’utilisation de l’analyse de la réinstallation. En améliorant la puissance du SIG, il aide les entreprises à gagner stratégiquement, à optimiser leurs opérations et à maximiser les occasions de croissance.